Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Gaelle - Les ateliers
Les créations de Gaelle - Les ateliers
Les créations de Gaelle - Les ateliers
  • Je vous présentes mes ateliers de loisirs créatifs! Retrouver tout mes ateliers, les pas à pas, les astuces, et tout ce qu'il faut pour à votre tour pouvoir vous amuser en famille ou occuper vos petits :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Archives
Pages
Newsletter
28 octobre 2015

bonjour à tous

Bonjour et bienvenue à tous aux ateliers de loisirs créatifs pour les petits et les plus grands ! :)

Très heureuse de vous acceuillir, je vais vous présenter ici les ateliers que nous avons réalisés avec les enfants (les ateliers adultes n'étant pas encore mis en route!).

 

Je vais essayer de vous faire des petits tutos, des petits pas à pas, de vous donner des astuces etc etc pour qu'a votre tour vous vous amusier avec vos enfants, dans un monde ou l'heure est à toujours plus d'électronique je vous invite à vous salir les mains pour votre plus grand plaisir!!!

Pour voir nos réalisations vous pouvez aller directement dans les onglets du menu "les ateliers des enfants" ou bien pour plus tard "les ateliers des adultes". Vous pouvez aussi voir nos petites frimousses avec leurs créations ou en plein travail dans l'onglet du menu "Nos photos des ateliers".

 

Je vais aussi essayer de vous donner des petits trucs et astuces de récup sympa, de déco, de système D et de toutes sorte de petits bricolages fais avec nos mimines!

 

Vous pouvez également suivre mes autres activités sur mon groupe facebook "les créations de gaelle". Mon activité principal consiste à vous faire plaisir :) et oui

Allez vite voir mes créations et dites moi ce que vous en pensez :)

 

Et pour vous faire encore plus plaisir! Je vous présente mes gateaux en pâte à sucre :) pour les voir sur facebook aller sur la page "G. Créa" :)

 

Vous avez des petits extraits de mes créations dans trucs et astuces mes créations :)

 

Merci à tous de m'avoir lu, et à bientôt dans mes ateliers (j'espère!) :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité